top of page

CRÉATION D'UNE NOUVELLE

IDENTITÉ DE MARQUE

Foncière INEA, une foncière créée il y a 15 ans est un petit dans la cour des grands. Innovante : elle a fait le pari d’aller en région au moment où ce n’était pas vraiment à la mode… Aujourd’hui, elle est la seule à investir uniquement dans des immeubles de bureaux neufs en région et des immeubles dits « verts ». (1er propriétaire d’immeuble de bureaux en bois en France) c’est donc un pure player. 

En passe d'entrer parmi les foncières qui comptent, "Foncière INEA" adopte

un nouveau nom : inéa et souhaite refaire son logo et sa charte graphique.

 

L’objectif de ce nouveau logo est d'accompagner la nouvelle inéa, monter qu’elle a passé un cap et le faire savoir (changement de périmètre, de taille, …) mais pas sa stratégie.

Planche tendance en préambule de la recherche d’un nouveau graphisme d’identité de marque pour la foncière inéa.
bottom of page